Assurances Auto / Habitation

“Notre intervention a pour but de vous aider à y voir plus clair, et comprendre parfaitement chacune des garanties qui compose votre contrat.”

Se poser les bonnes questions avant un éventuel sinistre, c’est anticiper sa déception, et les problèmes.

Pour votre assurance habitation… Le capital mobilier souscrit est-il en adéquation avec votre besoin, le nombre de pièces déclarées correspond il à la réalité, êtes vous couvert pour les dommages électriques ? La montant de la garantie bris de glace est il suffisant pour rembourser votre belle et grande baie vitrée ? Comment serez-vous indemnisé ? Quelles seront les franchises applicables ?

Autant de questions, qui méritent réponses, éclaircissements, ou comparaisons.

Les aléas de la vie, font que vous vous équipez de mieux en mieux, en termes de mobilier, d’équipements ménagers, hifi, son, mais aussi, nul doute avez-vous, des objets sensibles et précieux… Avez-vous pensé à refaire le point, pour que le capital garanti par votre contrat soit toujours en adéquation avec la réalité…

Certains clients ont parfois à souffrir d’indemnisation réduite, car la déclaration de risque n’est pas conforme avec l’existant… Pour simple exemple, votre habitation comporte une pièce supplémentaire que vous n’avez comptabilisée, ou alors les moyens de protection contre le vol, ne sont pas respectés (volets, barreaux, etc…). Il est donc primordial de vérifier chacune des clauses constituant votre contrat…

Enfin, il existe souvent des clauses auxquelles l’on ne prête pas forcément attention, tel que l’inhabitation durant une certaine période de votre bien, qui en cas de dépassement de la durée, donnerait lieu à une réduction d’indemnisation…

Pensez-vous être indemnisés si vous partez en Weekend, et avez omis de fermer vos volets ?

C’est pour ces raisons que nous privilégions le rendez vous au domicile. Afin de faire le point complet sur vos contrats assurance Autos, Habitations Résidence principale, Résidence locative, Motos, Cyclos, Bateaux de plaisance, etc… Afin de nous rendre compte des superficies, des besoins, et ne pas émettre une déclaration de risque étonnée, non intentionnelle. Ce qui aurait des conséquences fâcheuses pour votre indemnisation.

NOS AUTRES PRODUITS